Visa pour l'Argentine

Toute copie effectuée sera facturée 0.50 €

Pas de visa pour les ressortissants français, pour tout séjour touristique ou d'Affaires inférieur à 3 mois.

Le voyageur de nationalité française doit présenter un passeport en cours de validité à son arrivée sur le territoire argentin pour y séjourner moins de 3 mois.

ATTENTION : Les Français possédant également la nationalité argentine sont informés que, conformément au droit international, ils doivent allégeance aux lois et règlements de la République argentine dès qu'ils entrent et séjournent dans ce pays. A ce titre, il leur sera demandé de présenter un passeport argentin à l’entrée sur le territoire argentin. Afin d’éviter tout désagrément lors des formalités d’entrée et de sortie du territoire argentin, les Français possédant la nationalité argentine sont donc invités à se munir de ce document de voyage et à prendre contact avec l'Ambassade d'Argentine en France avant leur départ pour en connaître les modalités de délivrance.
L'entrée et la sortie d'enfants mineurs nés ou résidant en Argentine fait l'objet de restriction. L'obtention d’un permis délivré par les autorités argentines est obligatoire lorsque le mineur voyage seul ou en compagnie d’un seul parent.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter l'AMBASSADE D'ARGENTINE
6 RUE CIMAROSA 75116 PARIS
Téléphone: 01 44 34 22 00 / Télécopie 01 44 34 22 09
http://consuladoargentino.fr et www.mfe.org

Les partenaires de VTI

Obtenir un Visa - Annuaire Offices de Tourisme & Consulats - Conseils de VTI pour votre voyage - Contact Visa Travel - Plan du site - Mentions Légales - C.G.V